LES EQUIPES -15 ET -18 FILLES COMMENCENT UN STAGE DE PRÉPARATION SPORTIVE

LES EQUIPES -15 ET -18 FILLES COMMENCENT UN STAGE DE PRÉPARATION SPORTIVE

Ce lundi 21 Aout, les équipes -15 et -18 ans filles de l' Armor Club Mottérieux ont débutées un stage de préparation sportif intensif supervisé par Antoine BOUSSARD qui arrive d'Angers en vue des matchs organisés en partenariat avec le club de Angers Sport Lac Maine le week-end du 02-03 Septembre 2017.

Fort par sa réputation connue en nationale 3 le club ASLM et le club de La Motte proposent un échange de culture sportive pour les catégories jeunes féminines.

Ce stage sur 2 semaines et organisé par Antoine BOUSSARD donne une perspective positive d'un partenariat sportif jeunes avec le club d'Angers sur la saison 2017-2018.

Les jeunes filles de La Motte pourront ainsi participer à un tournoi de handball parmi les plus belles équipes du Maine et Loire.

Une expérience à vivre!!