LES MATCHS A DOMICILE DU 08 ET 09 JANVIER 2022

DIMANCHE
14H00    SENIORS FILLES 2 contre Bro DREGER
16H00    SENIORS FILLES 1 contre AULNE PORZAY Match de NATIONALE 3

ATTENTION: les nouvelles règles gouvernementales interdisent toutes restauration ou buvette dans la salle, la pass sanitaire sera demandé à votre entrée dans la salle et le port du masque est obligatoire.
Pour les matchs des seniors garçons, exceptionnellement une entrée pour les supporters de 3€ sera mise en place. Pourquoi : habituellement la buvette nous sert à financer les frais d'arbitrage qui sur un weekend complet comme celui là peuvent aller de 300 à 500€. Il ne s'agit en aucun cas de pénaliser nos fidèles supporters sur qui nous comptons énormément mais bien de tenter de contenir l'hémorragie créée par les nouvelles mesures gouvernementales.
Concernant le match des filles ayant lieu le dimanche, une entrée libre sera proposée  (chacun donne ce qu'il veut) pour les mêmes raisons évoquées plus haut et ceci afin de maintenir et d'encourager l'exposition du handball féminin.
Merci à tous de votre compréhension!