LES SENIORS FILLES 2 ENTENTE LOUDEAC-LA MOTTE GAGNENT LE CHAMPIONNAT 2021-2022

Publié il y a 1 an par

LES SENIORS FILLES 2 ENTENTE LOUDEAC-LA MOTTE GAGNENT LE CHAMPIONNAT 2021-2022

L'équipe séniors filles 2 de l'entente Loudéac-La Motte gagne le championnat 2021-2022 avec force et envie. Après de nombreux matchs intenses et une équipe adversaire redoutée de l'Als Plouagat les filles n'ont rien lachées durant toute cette saison. Avec 469 buts sur 16 matchs l'équipe a montré son ambition de monter pour la saison prochaine. Méganne BOUFFAUT se place 2 ème meilleure buteuse avec 95 buts juste derrière Océane BOTREL du club de Pays de Broons avec 96 buts. Louisa BRAJEUL prend également la deuxième place des meilleures gardiennes avec 71 arrêts. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir réalisée cette performance durant cette saison et a bientot pour de nouvelles aventures pour la saison prochaine.