ROUGAIL SAUCISSE LE SAMEDI 17 AVRIL 2021

ROUGAIL SAUCISSE LE SAMEDI 17 AVRIL 2021

Le club de Handball de La Motte organise un rougail saucisses à emporter. Ce repas se tiendra le samedi 17 avril, la part de rougail servi avec un dessert (mousse au chocolat) sera à 11€. Il sera également possible d’acheter du vin en bouteille pour 6 €. Le retrait s’effectuera dans l’après-midi ou en début de soirée (suivant les decisions gouvernementales en vigueur) à la salle Omnisports de La Motte dans le respect des gestes barrières.

Vous avez jusqu’au Dimanche 11 avril pour réserver. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer votre commande par mail à contactlamotte@gmail.com, ou vous rapprocher des joueurs et joueuses du club. Le règlement pourra être fait par chèques ou espèces, soit directement à la salle de sport (du mardi au samedi, 10 h – 18 h) ou  en passant par des membres du bureau.

Nous organisons cet évènement pour reprendre contact avec les adhérents mais aussi avec tous les amis du club au sens large.

Compte tenu de la situation sanitaire, les rencontres sportives et les différents évènements organisés par le club apportant les recettes nécessaires à son fonctionnement n’ont pu avoir lieu d’où l’importance de ce repas à emporter !

Nous comptons sur vous !