L'EQUIPE DES -17 ANS REGION A LA 3EME PLACE DU CHAMPIONNAT!!

L'EQUIPE DES -17 ANS REGION A LA 3EME PLACE DU CHAMPIONNAT!!

Notre équipe -17 ans région termine ce championnat honneur à la 3 ème place du championnat face à des équipes redoutables comme Pleyben, dol saint-malo et Taulé carantec Morlaix.

Le championnat régional est très dur à vivre en terme de déplacements et de matchs le dimanche.

l'équipe à toujours été au complet de septembre 2014 jusqu'au la fin du championnat soit un total de 22 matchs en passant par Fougères,Vitré,dol de bretagne,lesneven,pleyben et élorn.

Tous ces kilomètres avalés pour jouer au handball le samedi à 18h et avec cette motivation de toujours jouer pour gagner.

Alors nous vous disons MERCI à vous les filles pour votre engagement sportif depuis ces 10 mois et cette place sur la 3ème place du podium. Vous avez été impressionnantes!!!!

Merci à toi Dom,Gérard,Adrien,Laurence pour les avoir suivies tout au long du championnat.

Les coprésident christophe.