LA 1000 EME LICENCE DU CLUB!!!!

LA 1000 EME LICENCE DU CLUB!!!!

Handball : la 1 000e licence délivrée à Océane Beurel

La Motte - 11 Novembre 2014

Océane Beurel, 18 ans, pratique le handball depuis douze saisons. Tout d'abord à l'école de handball de La Motte puis à Loudéac et joue huit ans dans les équipes de jeunes du club voisin.

Revenue aux sources, cette saison, elle a eu le privilège de signer la 1 000e licence du club local délivrée depuis sa création en 1983.

« Je suis contente de revenir au club de ma commune pour évoluer dans l'équipe senior des filles. L'ambiance est bonne au sein du groupe », déclare la jeune étudiante en BTS agricole au lycée du Gros-Chêne à Pontivy.

Créé en 1983, le club de handball, l'Armor-club mottérieux, comprend aujourd'hui 140 adhérents, joueurs et dirigeants, une école de handball, six équipes jeunes, trois seniors et le hand loisirs.

Labellisé or pour son implication dans la formation des jeunes et l'arbitrage, le club a pour objectif d'évoluer au meilleur niveau en proposant un encadrement et des éducateurs de qualité, à toutes les catégories.

« Il ne suffit pas d'être un bon joueur, il faut montrer l'exemple, partager les bons et mauvais moments, pour preuve les anciens qui reviennent font perdurer cet esprit, déclare Christophe Hue coprésident. Le club est ouvert à tous. »