SUCCES DU JARRET FRITES DU CLUB

SUCCES DU JARRET FRITES DU CLUB

Handball : Réussite du repas jarret-frites

La Motte - 20 Novembre 2014

Les plats à emporter ont eu beaucoup de succès.

Samedi, l'Armor-club mottérieux organisait un repas jarret-frites. Les bénévoles, dirigeants et joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts pour la réussite de la soirée. Ils peuvent être satisfaits : elle a connu un beau succès, tant par la participation que l'ambiance. Les matchs de samedi Samedi, les seniors garçons 1 recevront l'entente Trébeurden-Pleumeur, à 19 h. L'équipe des seniors 2 se déplace contre HB Pélemois 1, pour 19 h 30. Les seniors filles recevront le Handball-club bellilois 2, à 20 h 30 ; les moins de 17 ans filles, l'équipe du Pays des Abers, à 17 h ; Les moins de 16 ans garçons, Ploufragan HB, à 15 h 30 ; Les moins de 14 ans filles, le Handball Rance-Frémur, à 14 h 10 (rendez-vous à 13 h 30) ; Les moins de 12 ans filles, le HBC Plérin, à 13 h (rendez-vous, à 12 h 15) ; Les moins de 12 ans garçons se déplacent contre Hénansal-Erquy, pour 15 h 30 (rendez-vous à 13 h 45).