HANDBALL FEMININ : LOUDEAC - LA MOTTE : LA BELLE ENTENTE

HANDBALL FEMININ : LOUDEAC - LA MOTTE : LA BELLE ENTENTE

Après trois mois de fonctionnement, les deux bureaux et les entraîneurs des équipes féminines de l’Armor club La Motte handball et de l’Amicale laïque Loudéac handball se sont réunis jeudi 22 novembre, au palais des sports, afin de faire un premier point d’étape. La filière féminine est bien représentée avec un groupe de 29 joueuses en seniors, 26 joueuses en 18F et 20 joueuses en 15F.

Le regroupement a permis à chacune des joueuses de pratiquer au niveau qui lui correspond et, cerise sur le gâteau, il semble que la mayonnaise ait bien pris entre les joueuses de La Motte et de Loudéac. L’encadrement se réjouit de ce rapprochement avec une organisation où chacun trouve sa place et où les échanges sont possibles.