L'EQUIPE SENIORS GARCONS 1 ASSURE A DOMICILE!!

L'EQUIPE SENIORS GARCONS 1 ASSURE A DOMICILE!!

ENCORE UNE BELLE VICTOIRE A DOMICILE!!

Samedi soir le  11 Mai 2019 l’équipe séniors garçons 1, lors du match La Motte - Pays de vannes a reçu les nouveaux maillots offerts par nos partenaires U Loudéac, Le bistrot Loudéac , Allianz assurances Loudéac et Excel conduite Loudéac.

L’équipe conforte sa 2ème place au classement général à 2 points du leader Pays de Broons.

Cette nouvelle victoire sur le score de 36 à 34 à rassurée pour le dernier match à l’extérieur contre Betton la semaine prochaine.

L’équipe  première qui évolue en honneur région fait une très belle saison. Intraitable à domicile avec seulement une défaite, elle a été portée par son efficacité offensive et son jeu rapide. Je dois rendre honneur aux joueurs qui ont toujours été à l’écoute et qui ont toujours conservé l’état d’esprit positif et compétitif que je leur demandais. Pour une équipe qui jouait le maintien en début de saison en raison de l’arrêt de joueurs cadres, je trouve que l’on s’en sort plutôt bien...  dit Fabien Laubé Coach de l’équipe.

Equipe composée de :

Mickaël PRISE, Maxime AUDIC, Romain BEUREL, Thomas CARO, Yann GLAZIOU, Gwendal JAN, Christophe JEHAN, Adrien et Clément LAPORTE, Anthony MACE, Julien PRISE, et Fabien LAUBE (Coach)

L’équipe 2 évolue en 1ère division sous la houlette de Yann Lesné et Erwan Limon. Les garçons vont finir milieu de tableau. Après un début de saison difficile lié sans doute à l’appropriation du niveau par les jeunes joueurs, l’équipe reste sur 6 victoires consécutives et peut compter sur l’apport de joueurs cadres comme Régis Le Maître ou Jérôme Schaussi. Là encore l’ambiance du vestiaire et l’état d’esprit sont irréprochables.

Les joueurs qui souhaiteraient venir étoffer l’effectif du club pour la saison prochaine sont les bienvenus et peuvent me contacter au 06 72 62 48 09 ou par mail: fabien.laube@gmail.com