L'EQUIPE -15 ANS FILLES 2 CUMULE LES VICTOIRES ET POINTE EN HAUT DU CLASSEMENT

L'EQUIPE -15 ANS FILLES 2 CUMULE LES VICTOIRES ET POINTE EN HAUT DU CLASSEMENT

L'équipe -15 ans filles 2 de l'entente Loudéac La motte a accueillie Ouest 22 première au classement pour un match important pour la motivation générale de l'équipe.

Les filles attaquent dès le début du match  sur un 4-0 en 7 minutes. A la pause l'équipe gagne 13 à 6 et gère son avance dès le début de la seconde période en mettant encore 4 buts à l'adversaire.

La bonne défense et l'envie de gagner ce match contre l'équipe Ouest 22  invaincue depuis le début du championnat donne des ailes aux filles qui accélèrent le rythme en fin de match pour une belle victoire sur le score de 23 à 13.

Les protégées de Noémie HUE assurent et prennent confiance avec 3 matchs gagnés a suivre. de bonne augure pour la suite du championnat.

L'équipe composée de :

Elisa BAUDRIER,Eléonore BRAJEUL,Emilie FRAVAL,Anaelle JAN,Sarah NOURRY,Elise PARANCE,Romy PINEL,Virginie QUEMARD,Jade TROUILLARD

Coach : Noémie HUE