HANDZONE : ACTUALITE DU HANDBALL 2020-2021

HANDZONE : ACTUALITE DU HANDBALL 2020-2021

Les Nationaux savent !
31 Mars 2020 | National

La COC de la FFHB a rendu sa copie. Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps pour connaître les grandes lignes de la saison 2020-2021. A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles, les poules de Nationale seront à peu toutes augmentées. Mais cela implique aussi un retour à la normale pour la saison suivante, et là l’ascenseur marchera dans l’autre sens…

Reste maintenant à savoir quelles seront les décisions pour les D1 et D2 Masculines et Féminines, respectivement gérées par la LNH et la LFH. A ce jour, on ne sait pas encore si les championnats reprendront. Quel sera le rôle des compétitions européennes dans tout cela et surtout quelles implications financières auront les décisions. Et dans le monde pro, cet aspect-là est primordial.

Reste qu’avec cette annonce, la majorité des clubs de nationale connaissent peu ou prou leur sort pour la saison à venir. Bien évidemment, au jeu des défections possibles, des repêchages et des descentes ou non de D2M et F, le curseur pour pas mal peut changer d’ici à la reprise des championnats dont on ne connaît pas encore les dates.

Le classement final de N1M
Le classement final de N1F
Le classement final de N2M
Le classement final de N2F