Certificat médical NEWS

Certificat médical NEWS

Pour le renouvellement des licences, les certificats médicaux sont finalement encore valables 3 ans. Il suffit donc de joindre le questionnaire de santé. (qui se trouve sur le site du club). Cependant, la Fédération Française de Handball conseille fortement à tous les licenciés de prendre un avis médical auprès de son médecin.

La FFHandball prend acte de la position du Ministère des sports de ne pas rendre obligatoire le certificat d’absence de contre-indication à la pratique sportive dans le cadre du renouvellement de la licence.