Porte ouverte au club de handball

Porte ouverte au club de handball

Le club a organisé une journée porte ouverte pour les jeunes et adultes avec la collaboration de la ligue de Bretagne de Handball.
Ils étaient accueillis par des joueurs et joueuses licenciés de La Motte. L'idée pour cette journée était de réaliser des exercices ludiques pour faire découvrir la pratique du handball; point positif puisque des jeunes ont décidé de s'inscrire.

Il y a encore des places pour les catégories "écoles de handball" filles et garçons (années 2015, 2014, 2013 et 2011). Vous pouvez bénéficier de trois séances gratuites le mercredi de 16h30 à 17h30.
Le club envisage également de créer une équipe mixte de handball loisir. Pour toutes informations, vous pouvez contactez le 06 84 53 26 02.