LES SENIORS FILLES 1 ET 2 GAGNENT!!!

LES SENIORS FILLES 1 ET 2 GAGNENT!!!

Ce samedi 02 avril 2022, les 2 équipes séniors filles de l'entente Loudéac-La Motte gagnent leurs matchs avec force et méthode.

Les séniors filles 1 jouaient au complexe sportif Jean-pierre Guilleret de la Motte pour la première fois . Avec un public présent et actif l'équipe à jouée sereinement en gérant les attaques-défenses. Un match bien géré par l'équipe pour une belle victoire contre Ploudiry La flèche Sizun sur le score de 37-25. L'équipe pointe à la 5 ème place du championnat avec un match de retard sur le trio de tête.

Les séniors filles 2 se déplaçaient a Broons 2 ème du championnat. L'équipe à marquée 46 buts en 60 minutes, ce qui fait un score très honorable à l'extérieur. Le match a été en faveur de L'entente Loudéac-La Motte 46 à 34 et l'équipe est à la 3 ème place du classement mais avec 2 matchs de retard.

Les équipes féminines de l'entente Loudéac-la Motte  jouent avec envie et passion du sport.

Félicitations aux 2 équipes

toute l'association