UN GRAND MATCH DE COUPE DE FRANCE DES SENIORS FILLES 1 CONTRE LEHON-DINAN

SURPRISE SURPRISE !!!

VICTOIRE des Hermines Roses-Violettes à Léon/Dinan en Coupe De France 24-31

Le mot du coach

On a livré un vrai combat pendant 60 minutes à Dinan, dans une vrai ambiance de Derby. Mais dans les 10 dernières minutes, on jouait sous les chants de nos supporters !

C'était un match dingue, dont il a fallu modifier les plans de jeu très tôt après des sanctions à répétition et 3 joueuses sous le coup d'un carton rouge, très tôt dans le match.

On a surfer sur un sentiment d'injustice permanent, ce qui nous a tous unis et transcendé pour aller chercher au fond de nos ressources. On a vu des choses qu'on avait encore jamais vu depuis le début de la saison.

Je pense qu'on a gagné beaucoup plus qu'un match de hand, on a gagné une confiance en nous et une unité collective sur et en dehors du terrain.

Je félicite vraiment l'ensemble de l'effectif car nous avons eu besoin de tout le monde pour gagner ce match !