L'EQUIPE DES -15 FILLES TRES COMBATIVE POUR CE MATCH CONTRE LEHON DINAN

L'EQUIPE DES -15 FILLES TRES COMBATIVE POUR CE MATCH CONTRE LEHON DINAN

Samedi après-midi 19 Mars 2016 l'équipe des -15 ans filles a reçu le club de Lehon Dinan'com Hb pour un match de championnat  prérégional sous haute tension. En effet ce match donnait aux deux équipes la possibilité de prendre la tête du classement.

Les filles de La Motte ont commencée le match sereinement par 3 buts en 5 minutes. Puis le match a été plus physique avec beaucoup de contact des deux cotés et une poussée des filles de Léhon vers le but mottérieux . A la mi-temps le club visiteur rentrait au vestiaire avec un but d'avance sur le score de 7 à 8.

La seconde période a été aussi intense jusqu'au dernières secondes ou les deux équipes ont obtenues le match nul sur le score de 16 à 16.

"Globalement nous avons assisté à un match tendu mais intéressant avec plein de suspens jusqu'au coup de sifflet final. Elles se sont battues durement tout au long du match. Cela est de bonne augure pour les mottérieuses pour la suite du championnat déclare Christophe Hue coprésident du club"

Merci au public présent venu les encourager!!!!!

L'équipe coatchée par Dominique Cribier et Régis Guiguen se compose de :

BRAJEUL Louisa
CHAUVIERE Lucie