UN DOUBLE POUR L'EQUIPE DES -15 FILLES DE LA MOTTE!

UN DOUBLE POUR L'EQUIPE DES -15 FILLES DE LA MOTTE!

Dimanche l'équipe des -15 filles de la Motte a  affronté l'équipe de Paimpol en finale de la coupe Bernard HERRY.(coupe départementale)

Le match a commencé dans une ambiance extraordinaire devant plus de 300 personnes dont 125 Mottérieux qui avaient fait le déplacement.

Début de match crispant, les deux équipes se neutralisaient au coup pour coup, mais l'équipe de Paimpol termainait la première mi-temps avec un avantage de 2 buts(9 à 7).

Au retour des vestiaires les Mottérieuses montraient un tout autre visage et revenaient à  égalité . Soutenues par leurs supporters les protégées de Dominique CRIBIER et Régis GUIGUEN prenaient l'avantage au score pour ne plus être rejointes grâce à une bonne défense dont le club a la renommée.

Les cinq dernières minutes, les Filles ont déroulé leur jeu et ont terminé la rencontre par une très nette victoire sur le score de 21 à 15.

Ce qui permet à l'équipe de faire le doublé ; Championne de pré-région 22 et vainqueur de la Coupe grâce au travail réalisé par les entrainements de Fred COTBREIL et la politique du Club.

Louisa BRAJEUL - Manon PICOT  Mathilde NEVO Lou Ann GUIGUEN Yasmine FLAGEUL Lucie CHAUVIERE Audrey MOUNIER Laura GUILLEMIN Marine GELIN  Lisa LEFEVRE Justine FLAGEUL Loane GAUDIN Maël LE PORS Appoline LE DORZE .