Renouvellement licence 2016 2017

Renouvellement licence 2016 2017

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le 06 84 53 26 02. Pour une bonne organisation, réaliser votre visite médicale rapidement.

Vous allez ou vous avez déjà reçu par mail une demande de la FFHB, pour réaliser votre renouvellement de licence pour la saison 2016 2017.
Quand vous serez sur la pièce, il faudra cliquer sur "compléter le formulaire" (en vert). Vous serez alors dirigés directement sur votre bordereau de renouvellement.
Cliquer sur joueur ou dirigeant, ensuite télécharger les pièces demandées (Visite médicale, autorisation parentale pour les mineurs) et valider sur l'onglet qui se trouve en bas à droite.
Pour trouver les documents vierges (Visite médicale ou autorisation parentale) vous pouvez les récupérer sur le site du club, en allant sur infos pratiques et ensuite documents.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le 06 84 53 26 02.