L'EQUIPE DES -17 FILLES CONFIRME LEUR CLASSEMENT EN HAUT DU TABLEAU EN EXCELLENCE REGION

Samedi 23 Janvier 2016 l'équipe des -17 ans filles a reçue Plouvorn Ploudiry Sizun pour un match de championnat.

La Motte a tout de suite montrée sa supériorité technique sur les adversaires du jour.

Toutes les joueuses ont marquées plusieurs buts et les 2 gardiennes ont parées aux tirs pourtant incisifs de plouvorn.

Sur un score de 19 a 10 a la mi-temps les protégées de Christophe névo rentraient sereinnes au vestiaire.

La 2 ème mi-temps confirmait la détermination offensive de La motte pour aller chercher cette victoire a domicile.

Le score logique de 36 à 29 confirme l'excellente santé de l'équipe en milieu de saison.

Félicitations à toutes pour votre assiduité sans faille durant cette année sportive!!!!

Les coprésidents