LES -13 ANS FILLES EN SUPER FORME!!!

LES -13 ANS FILLES EN SUPER FORME!!!

Samedi, les protégées de Bertrand Brajeul et Bertrand Radenac ont rencontré l'équipe de Pouagat deuxième du championnat de Pré-Région.

Les filles sont rentrées sur le terrain très motivées avec une envie de bien faire devant un public venu en nombre pour supporter l'équipe. Le début de match a été très serré (4 à 4 à la 8ème minutes), puis les filles ont pris confiance en elles et ont eu un avantage de 5 buts (10 à 5 à la 13ème minutes) avant de voir revenir les visiteuses à la mi-temps sur le score de 14 à 14.

La seconde mi-temps  a débuté sur les même bases que la première.Les deux équipes se rendaient coup pour coup et il fallait attendre les cinq dernières minutes pour voir les Mottérieuses prendrent l'avantage au score et terminer la rencontre avec 3 buts d'avance sur Plouagat. score final 24 à 21.

Bonne opération au classement général, ou les filles sont remontéest à la troisième place avec deux matchs en retard sur le second et trois sur les premières.

L'équipe était composée de : Lisa LEFEVRE, Elsa ROUILLE, Camille ROUTIER, Wanamée BIENNE-CASTELLY, Eléonore BRAJEUL, Yasmin FLAGEUL, Louane FOUCAULT, Loane GAUDIN, Anaelle JAN, Mael LEPORS, Audrey MOUNIER, Louise RADENAC.

Photos associées : EQUIPE -13 ANS FILLES